MICHAEL JACKSON AU STADE DE WEMBLEY LONDRES

Je suis un fan de Michael Jackson, le roi de la musique pop, depuis très longtemps déjà. J’ai suivi sa carrière de près et j’ai acheté presque tous ses disques dès qu’ils sont sortis. Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion de le voir ou de l’entendre en concert. Heureusement, il existe des DVD de ses plus grands moments devant le public de différents pays. Un de mes favoris est le DVD de son concert Live at Wembley, le 16 juillet 1988. J’ai du attendre jusqu’en 2012 avant de pouvoir l’acheter parce qu’il s’agissait d’une édition posthume publiée par les héritiers de Michael Jackson quelques années après la mort de l’artiste.

Paddy Power free bet

Le concert du stade de Wembley à Londres fait partie du Bad World Tour et représente toutes les meilleures chansons de l’album Bad. MJ donne son show devant 72.000 spectateurs anglais, le Prince Charles et la Princesse Diana étaient dans les tribunes. Il y a une anecdote amusante au sujet de la chanson Dirty Diana. MJ avait décidé de la retirer du spectacle pour ne pas blesser Lady Di. Mais il l’a finalement maintenue après avoir appris que c’était la chanson préférée de la Princesse.

Quand on pense que tous les deux ont disparu, ca me touche beaucoup car chacun d’eux avait beaucoup de charisme et était très très populaire.

La musique, tout comme le sport, a une capacité incroyable de rassembler les gens et créer des émotions inoubliables. Je n’étais pas au stade de Wembley ce jour-là, mais en regardant le DVD, j’ai pu entendre les cris de la foule et j’ai ressenti l’ambiance et l’émotion qui régnaient dans le public et c’était très touchant.

Follow us on twitter

Betfred bonus codes

 
 

Partager cette